Kysersose Admin
| Sujet: Histoire de Minas Tirith Mar 5 Sep - 7:45 | |
| Le peuple de Minas Tirith. Alors que les valeurs guerrières des soldats de tous bords ont tendance à s'aménuiser sous le joug destructeur de l'oppression, un seul peuple conserve sa soif de victoire, sa soif de combats épiques et surtout, sa volonté ineffable d'agrandir son territoire et de créer un empire puissant où la paix serait le maître mot ... LE PEUPLE DE MINAS TIRITH
«°´¨`·.¸¸..¸¸.·´¨`°»
Tu es ambitieux, tu as de l'audace, tu sais prendre des risques calculés et tu as l'esprit d'équipe ?
Alors intègre le peuple de MINAS TIRITH, viens nous aider à devenir plus nombreux, plus organisés, et surout ... plus puissants !!!
«°´¨`·.¸¸..¸¸.·´¨`°»
Nous acceptons tous types de joueurs et joueuses afin d'augmenter la puissance de notre peuple, le tout dans la bonne humeur et une ambiance qui ne saurait que demeurer conviviale !! | |
|
mizuno Chevalier
| Sujet: Re: Histoire de Minas Tirith Lun 11 Sep - 17:22 | |
| Que Minas Tirit vive !! Que Minas Tirit s'expende !! Que Minas Tirit nous montre la voie a suivre ... Mizuno | |
|
hebus88 Paysan
| Sujet: Re: Histoire de Minas Tirith Ven 29 Sep - 7:23 | |
| C'est bien,j'ai recu l'invitation pour etre dans la tribu juste après avoir joué en réseau au seigneur des anneaux...c'est motivant | |
|
Morgoth-Melkor Gouverneur
| Sujet: Re: Histoire de Minas Tirith Sam 11 Nov - 14:33 | |
| Moi je dis vive TOLKIEN!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de Minas Tirith | |
| |
|