Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation (ce n'est pas une candidature)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fantôme1
Invité




Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:51

1. Es - tu content d'être sur ce forum ? Oui
2. Sais - tu que les reponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ? Oui
3. As - tu peur tout d'un coup ? Non
4. Sais - tu que notre alliance n'aime pas les peureux ? Non
5. Quelles sont tes anciennes alliances ? SCB et T.L (mais je resterai chez les T.L)
6. Qu'espères - tu trouver ici ? Des gens sympas
7. As - tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ? Oui
8. As - tu des frères et soeurs (si tu as des soeurs donnes nous leur numéros) ? Pas de soeur, mais un frère et un demi-frère, un beau frère et une jolie belle-soeur blonde.
9. Comment s'appelle ton chien ? Je n'ai pas de chien.
10. D'après toi pourquoi devrions - nous t'accepter ? Pour rire (mais je ne postule pas pour in game)
11. Ce forum te plait- il ? Oui, beaucoup
12. Connais - tu des membres de notre alliance ? Oui, j'en raide une bonne douzaine par jours.
13. Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Parce que vous êtes nombreux. Plus on est de fou, plus on rigole.
14. As - tu déjà vu un O.V.N.I. ? Oui, j'ai déjà vu un objet volant non identifié (par moi). Mais je ne pense pas qu'il était habité par des petits hommes verts. Cela devait juste être un avion ou un ballon sonde.
15. Sais - tu a quoi ca sert ?
16. Es-tu plutôt raideur ou mineur ? Les deux. Mais plus raideru quand même.
17. Est - ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ? Selon moi, tout doit avoir une explication scientifique. Mais la science ne répond pas encore à tout à l'heure actuelle car l'homme a encore beaucoup à apprendre.
18. Où habites - tu ? Belgique
19. Aimes - tu le foot ? Non, pas du tout.
20. Quelle equipe de foot supportes - tu ? Aucune.
21. Lunettes ou perruques ? Ni l'un ni l'autre.
22. Avec tes points et ton classement crois - tu etre accepté ? Je ne postule pas. Je viens juste discuter pour rigoler avec vous amicalement.
23. Wing ou mère ? Confer question précédente.
24. Quel âge as -tu ? 27 ans
25. Tu aimes ce genre de questionnaire ? J'adore.
26. Dis quelques chose stp ! Je suis venu grace à ce questionnaire.
27. Tu as pas mieux ? Et avant le questionnaire, je suis venu car vous êtes nombreux.
28. Depuis combien de temps joues - tu a Tribal ? Depuis 4 mois et quelques jours.
29. Qu'ecoutes-tu comme musique ? Pas de R&B, pas de rap, pas trop de techno et de dance. Surtout du rock, de la pop, des variétés françaises,...
30. Dans quels mondes joues - tu et combien as - tu de points ? Monde 1 : 75660 points et monde 6 : 6203 points.
31. As - tu un noble ? Pas en ce moment. Mais j'en ai déjà eu 7 dans le monde 1 et un dans le monde 6.
32. Es - tu sportif ? trop peu
33. Quels sports pratiques - tu ? Course à pied
34. Aimes - tu les topics inutiles où on s'eclate bien ? Oui !
35. Pour ou contre le flood ? Pour mais au bons endroits et pas n'importe où.
36. Es - tu actif sur les forums ? Très.
37. Connais - tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ? Non. Ils sont nombreux.
38. Est - ce que je te gonfle ? Non, pas du tout.
39. Es - tu conscient qu'il faudra me supporter encore longtemps si tu es accepté ? Oui mais je ne postule pas. Mais je veux bien être accepté sur le forum (je sui là pour ça).
40. Aimes - tu l'eau ? J'adore.
41. Quel boisson préfères tu ? Le bouillon de ma mamy !
42. Si 1=2 sachant que 1+1=2 peut-on démontrer que 2+2=5? Oui, bien sûr.
43. Connais tu zordania (jeu)?? fais gaffe si tu connais pas tu compromets ta candidature... Non, mais mon ami google le connait sans doute. Je lui demanderai un de ces jours, mais aps ce soir.
44. Aimes tu les nains? Ce sont d'excellent frigo !
45. Videur ou pas? (de chope) Oui
46. Peux tu nous jurer sur ton honneur que tu ne quitteras pas notre alliance pour en intégrer une autre. Oui puisque je ne rentrerai pas dans votre alliance.
47. Sacrifierais tu ton armée pour notre cause ? Franchement, non. Mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas m'amuser avec vous en discutant.
48. Serais tu venir tous les jours sur le forum ? Oui.
49. Sais tu que cette alliance vénère le dieux Xénédis et qu'il faudra par conséquence lui envoyer des ressources ? Non, je ne savais pas.
50. Sais tu que notre alliance ne tolère pas les joueurs qui utilisent les autres comme frigo ? Oui.
51. Quel est la composition de ton armée ? Secret défense ! Mais certains d'entre-vous la connaissent bien.
52. As tu des membres de notre alliance ou des alliers autour de toi(distance : 4 heures)? Si oui combien ? Oui. Beaucoup !!!
53. Es - tu en mode FRIGO / VIDEUR ? Je suis un des meilleurs consomateurs de frigo du monde 6.
54. Sais tu combien nous avons payé ce forum sur forumgratuit.com ? Oui : gratos.
55. Combien serais tu prêts à nous donner afin que nous puissions le garder? Ma sympatie.
56. Sais tu qu'il faut attendre un mois pour intégrer notre alliance ? Je ne cherche pas à l'intégrer, mais juste à discuter.
57. Sais tu que si tu ne connais pas le Néerlandais tu n'as aucune chance d'intégrer l'alliance. Ca tombe bien, je suis belge.
58. Crois - tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ? Bien sûr.
59. Crois - tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ? Non, mais je l'espère !
60. Es- tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ? Non.
61. Tu m'en veux ? Non.
62. Tu m'en veux encore ? Oui car je viens de voir que c'est presque fini.
63. Tu sais qui je suis et donne moi une définition ?
64. On se retrouve dans le bistrot ? OK mais près de chez moi.
65. Ca te dirait encore une centaine de questions ? Oui !
66. Mais promet moi de ne pas flooder comme un deraté !!! Difficile...
67. Savais - tu que nous ne tolérons pas les fautes d'orthographes et le langage SMS ? Cela m'arrange. Enfin, n'appliquez quand même pas la tolérance 0 pour le fautes.
68. Trouves 10 questions originales pour le prochain qui posera sa candidature. Pas ce soir.
69. Qu'est ce qu'un RP ? C'est le faire une histoire en rapport avec le jeu dans laquelle on incarne son propre personnage.
70. Fais nous en un de 10 lignes. Pas ce soir.

Bonus : 10 questions made by Pouulet

1 - 6x7? 42
2 - Quelle est la racine carrée de 184,96 ? 13,6
3 - Démontrer l'egalité suivante : exp(x)exp(y)=exp(x+y). Cela dépend de la façon dont on construit la théorie... (ce qu'on prend comme définition, les théorème dont on dispose déjà,...)
4 - A ton avis, sans regarder en bas, combien y-a-t-il de questions dans ce questionnaire? (les tricheurs ne seront pas acceptés) J'ai déjà reagrdé en bas...
5 - Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire? Parce qu'elle ne se tient pas bien.

6 - Si 3+6=64 et en sachant que 3=8, 6=8, et que 3+3=9, peut-on démontrer que 16+1=10 ? Oui.
7 - Tu as combien de moyenne en maths? Plus de 18.
8 - Evian? Aquarel? Badoit? ou Volvic? Volvic.
9 - Quel age a Xénédis? Aucune idée (et aps envie de demander à mon ami google).
10 - En quelle année a été créé Tribal Wars? Quel jour la tribu [M.T] fut-elle créée? En allemagne ? Mon ami, google le sait, mais je ne suis pas en sa compagnie ce soir.
(
11 - Question bonus : Trouvez l'ordre "logique" pour former la phrase avec ces noms de politiciens
M. Legros;M. Papu; M. Raffarin; Mme Alliot Marie; M. Carel; M. Branlay; M. Sauter; M. Juppé; Mme Mady; M. Genet Je la connais mais je laisse les autres chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Xénédis
Chevalier
Chevalier
Xénédis


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:54

Bienvenue sur notre forum. Pouvons nous connaitre ton identité et/ou ton alliance ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goordi
Héros
Héros
Goordi


Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Là ou tu pense que je ne suis pas.
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:12

C'est fantome le 1 du monde 6, il est chez les T.L et nous fait des miseres mais on se laisse pas faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lilouse_
Invité




Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:46

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx mon fantome chéri Smile

Lilouse saute dans les bras de fantome et lui fait un énnorme bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
fantome1
Invité




Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:13

Fantôme prend lilouse dans ses bras et l'embrasse passionnément.



Citation :
Bienvenue sur notre forum. Pouvons nous connaitre ton identité et/ou ton alliance ? Merci
Merci beaucoup te ton aimable accueil. Very Happy

Citation :
C'est fantome le 1 du monde 6, il est chez les T.L et nous fait des miseres mais on se laisse pas faire ^^.
Exact. Vous vous défendez bien. L'un de vous m'a même brillamment empêcher de prendre son village il y a deux semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (ce n'est pas une candidature) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (ce n'est pas une candidature)   Présentation (ce n'est pas une candidature) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (ce n'est pas une candidature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser