Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavande-
Invité




[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:18

(.. et ainsi compléter le Trio Celtes)

Bonjour à tous, amis de Minas.

Je suis Lavande, amie de longue date de Lord Thomasz et de Sidi (Seigneur 56).

J'ai du abandonner mon premier village, deux joueurs de tribus différentes s'étant ligués contre moi, empêchant tout activité dans mon village. Ils respectaient toutes les règles du combat de manière individuelle, mais leur pacte secret commun (il ne peut s'agir que de cela) avait des effets catastrophiques pour mon développement. J'avais à ce moment là un bon classement offensif et défensif (entre les rangs 150 et 200) malgré des points qui pouvaient paraitre faibles (mais nous savons qu'une bonne armée ne représente pas beaucoup de points et a plus d'utilité qu'un village avancé et sans troupes).

Voila pour la raison de la petite taille de mon village. (58 points). Mais j'ai une bonne expérience de la vie dans les monde de Tribal Wars, et je devrais avancer assez rapidement. Je monte pour le moment mes productions selon le temps que cela prendra. Quand je ne serai plus sous protection, j'aurai des unités de défense et d'autres pour aller rendre des visites intéressées à mes voisins. Il est bon de montrer de suite aux voisins qu'on n'est pas un frigo, qu'on est gentil mais qu'on sait aussi donner de bonnes fessées.

Tout comme Thomasz et Sidi, je suis une Celtes, originaire de l'Ordo Keltoï qui n'a malheureusement pu trouver ici la place qu'il a dans le monde 2. J'avais promis de les suivre, et je suis heureuse qu'ils aient tous deux rejoints Minas Tirith (je ne sais lequel j'aurais suivi sinon, comment ne pas les rendre jaloux Wink).

Pourquoi Minas Tirith ? Parce que les motivations y sont les mêmes que les miennes : avancer tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, pour la grandeur de notre bannière et la paix sur nos terres.

J'apporterai une expérience valable de la vie dans les monde de Tribalwars, une obstination à toute épreuve (Sidi et Thomasz peuvent en témoigner vu mes aventures dans le monde 2), de la bonne humeur ... et de la cervoise !

[à part tout ceci, je me suis inscrite sur le forum, j'ai reçu le mail me disant que mon compte était activé (le premier janvier), mais impossible de m'y connecter (j'ai tenté de le faire le jour même et plusieurs fois les jours suivants).
- Si je mets pseudo et mot de passe du mal : joueur inactif ou non inscrit.
- Si je fais une demande d'inscription : pseudo et mail déjà utilisés.
- Si je fais une demande de nouveau mot de passe : mail ne correspond pas au pseudo
Là j'avoue, je ne sais plus quoi faire, d'où ce message en tant qu'invité (je n'ai pas envie de changer de pseudo).]
Revenir en haut Aller en bas
psytris
Comte
Comte
psytris


Nombre de messages : 274
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2006

[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: Re: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:26

Pour ce qui est de nous rejoindre, il faut que tu ailles dans la wing. Pour le forum, c'est loser qui dispose des clés de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-
Invité




[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: Re: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:06

Cher Psytris, je me doutais bien que je rejoindrais la Wing, j'attends une invitation avec impatience (je dois tirer les oreilles de Sidi pour une raison tout personnelle).

Pour le forum, j'attendrai qu'un responsable puisse examiner mon cas et me dire pourquoi le compte est à la fois inexistant et déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Coeur de Lion
Gouverneur
Gouverneur
Richard Coeur de Lion


Nombre de messages : 435
Age : 49
Localisation : dilbeek
Date d'inscription : 08/10/2006

[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: Re: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:15

youps pour le forum fre1 peut t'aider aussi je pense

et pour la wing je peut rien faire non plus

mais soit bien venu parmis nous

et excuse nous pour s-ces retards période de vacances post exam oblige
Revenir en haut Aller en bas
Lavande-
Invité




[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: Re: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:53

Je suis moi même en période de vacances, mais pré-examen, pas post-examn. Heureusement en cours du soir, et donc très très espacés (les cours finissant à des moment totalement différents dans l'année). 4 examen en 3 semaines je survivrai je pense Surprised

Merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Empty
MessageSujet: Re: [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..   [monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[monde6] Puis-je me joindre à vous malgré ma petite taille..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler D. souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser