Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une lueur d'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Dash
Invité




Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:42

Lors de votre derniere visite, vous avez du voir en moi un solitaire, effectivement par bien des egards je le suis, mais dans le bon sens, je ne reclame que rarement d'aide, je prefere me sortir des situations critiques par moi meme, en faisant preuve de subtilité, d'originalité et en respectant mes interlocuteurs.

Je suis devenu solitaire par la faute de mes mentors, ceux qui representaient la base de l'honneur, la noblesse... il m'ont deçu, au premiers conflit de taille ils ont fuit, les laches... je suis resté, sentant mon heure approcher... ma fin.

Si je suis encore de ce monde, c'est grace a l'ingeniosité, et le grand respect que j'ai montré. Reussissant apres nombre de fut a obtenir la promesse ecrite d'avoir de leur part une treve. Mais c'etait trop tard, les nobles partis, le declin de notre groupe etait annoncé.

Je suis resté, reorganisant la vie de la tribu, et voyant les membres partir. comment leur en vouloir, chaque depart impliquait baisse de nos capacitées et entrainait le depart d'un autre.

Il en restait 2, le second, est malheureusement mort, de vieillesse...

Depuis, je menait mon petit bonhomme de chemin, tranquillement, evitant de me faire remarquer, deminant precautionneusement tout les conflits afin de me faire amis des mes adversaires.

Un soir la tristesse a commencé a me gagner, ragardant la petite bourgade dont j'assurait la securité. Certes les villageois etaient heureux, mais que ce serait il passé en cas de conflit majeur? comment aurais je pu les sauver... Un plis est arrivé par coursier. apportant une lueur d'espoir, une chance de devenir celui qui sommeille en moi. Une simple invitation a servir une cause noble... La votre.

J'ai accepté, faisant a present partie de votre effectif et n'ai qu'une envie, devenir votre egal.



Bon on arrete un peu le RP qui vous a donné quelques renseignements sur les dernieres heures de la tribu que j'occupait.

coté points, je suis sans doute un peu leger, mais bon... 2330 et des brouettes.

des conflits avec d'autres tribues? il y a bien eu quelques conflits, mais tous resolus par voie diplomatique.

Coté classement, je suis tres mal classé dans l'attaque et beaucoup mieux en defense.

que dire de plus... ma presence sur le forum va etre par contre un peu limitée (car j'ai d'autres assemblées ou j'occupe le poste de grand maitre et j'attend de pouvoir me former un petit assistant pret a perdre son ames pour le groupe). Mais meme si mes messages sont reduit (mon coté solitaire), je passerai tres regulierement...
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:45

bah bienvenue mais si jms ta un pb (mm si t'es "solitaire" on est la;) au fait? tu es dans quel monde?
Revenir en haut Aller en bas
dash
Invité




Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:48

Dites, je sait pas si c'est moi, mais la serrure a du mal a s'ouvrir...

Le code marqué sur la clef que j'ai recu est Dashsteal...

Je me suis pas trompé de porte au moins... j'hesite un peu a forçer, est ce que le serrurier royal aurait 2 secondes a m'accorder pour m'aider a pre,dre mes fonctions au sein de la salle de reunion pour que je puisse vous connaitre...

(je peut peut etre aussi voir a la taverne en attendant...)

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
dash
Invité




Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:14

Oups, j'ai oublié...

je suis dans le monde 5, proche d'un membre eloigné de votre alliance.


Pour juger de mon activitée, Google vous en dira plus, faites une recherche sur dashsteal et vous saurez... je gere totalement ou partiellement (la partie technique) 4 forums (on reconnait la dashsteal touch sur le portail)... pour les forums ou je suis simple visiteurs, je les compte plus...

au fur et a mesure, le travail sur chaque forum se reduisant, je passe a un autre forum, pas forcement un des miens, mais c'est un des rare trucs sur lesquels je me debrouille pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir   Une lueur d'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser