Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rejoindre une tribu active

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albator7
Invité




Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:26

Quel monde?
4, 5 et 6 mais je postule pour le monde 5

Quel est votre pseudo?
albator74

Quel est votre nombre de points?
834

Quel est votre classement?
3517

Quelle était votre ancienne tribu?
je suis baronn chez "les hades" (lhs) 13.755 points

Pourquoi Minas Tirith?
En fait je postule pour la wing car j'ai pas mal de membres a cote de chez moi et ca serait l'occasion d'echanges et de support entre membres.
Je pense aussi que dans une grosse tribu comme ca il doit y avoir une bonne participation au forum, car dans ma tribu, le forum est completement mort ...
Je peux apporter un petit plus pour le forum, j'anime dans le monde 6 un "tribal loto" que je peux reprendre ici.

Qu'allez-vous apporter à la tribu?
Pourquoi ? ma presence ne suffit elle pas ??? (et ma modestie aussi bien sur :-P lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:41

bah moi s ame va mais je sais pas si tu as assez de pts pr ds la wing bref sinon c'ets bon^^
Revenir en haut Aller en bas
albator7
Invité




Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:55

Pour le moment j'ai un peu freine la construction de batiments pour me concentrer sur les troupes.
J'ai bien assure ma defense avec environ 400 lanciers et 130 epees + un mur niveau 16.
Je fais des troupes d'attaque maintenant avec 130 caval. legers et 40 scouts + 120 bucherons (dont la moitie sont en production).

Pour kkun a 800 points je pense que c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:08

on devrai effacer sa le plus vite possible ,mettre ces troupes dans la partie publique c'est pas tres prudent
Revenir en haut Aller en bas
albator7
Invité




Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: oui on peut effacer ...   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:21

Ma candidature ne semble pas avoir retenu votre attention Sad
J'ai depasse les 1000 points depuis.
J'ai invite pas mal de monde dans ma tribu, je peux peut etre les convaincre de changer aussi.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sbenz
Gouverneur
Gouverneur
Sbenz


Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 06/11/2006

Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:13

jne m'occupe pas du monde >5 désolé j'esper que tu te joindras a nous avec tes potes A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre une tribu active Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre une tribu active   Rejoindre une tribu active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre une tribu active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler D. souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser