Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature dans la M.T

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DjidaneI
Invité




Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:45

Salut à tous,

Je suis DjidaneIX, du monde 5 (-64/-38) avec 2571 pts, au moment ou j'écrit (après avoir subit une attaque qui vient de me redecendre mon mur au niveau 0), j'occupe la place de 1657 au niveau du classement général.
Je fais toujours parti de la tribu des "Chevaliers noirs" (CN), que je pense quitter, dans le cas, ou je serais accepter dans votre tribu. Je pense quitter cette tribu, du fait qu'elle soit faible tout d'abord, et aussi parce qu'elle reste très peu active, avec des décisions qui mettent un certains temps à ce prendre vie, des membres inactifs voir inutiles.
C'est pourquoi, je souhaite intégrer une tribu plus puissante et plus dynamique telle que la tribu de Minas Tirith (M.T). Je ne vais pas non plus vous cacher que je suis très intéresser par le nom même de la tribu, étant moi même un amateur du Seignueur des Anneaux.
Enfin, je pense pouvoir aider cette tribu à évoluer, nottament au niveau du nombre de points, puisque j'espère monter aussi rapidement que possible, ainsi que pouvoir apporter une aide aux membres en diffucultés (apports de ressources et de troupes).

En espérant une réponse favorable de votre part, je vous dit salut, et bon jeu à tous.

P.S: Merci de bien vouloir me donné votre réponse par mail si possible. coordonnées : (-64/-38). merci

DjidaneIX
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:07

pour ma par je pense qu'il peu nous etre utile et ces 2.500 points peuvent nous aidé a monté plus vite donc je seré pour qu'il vienne
si tu a besoin d'aide mes coordonée sur le world5 sont -7/79 (c'est mon village principal)



et si tu pouvait donné tes coordonné entièrement se seré sympa donc les voila -64/-38
Revenir en haut Aller en bas
Goordi
Héros
Héros
Goordi


Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Là ou tu pense que je ne suis pas.
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:00

Je suis a peu pres d'accord. Hand, c'est un smiley qui se met quand tu met un 8 et ) cote a cote lol sa donne sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:56

j'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Goordi
Héros
Héros
Goordi


Nombre de messages : 717
Age : 31
Localisation : Là ou tu pense que je ne suis pas.
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:12

J'adore quand tu met les meme phrases pour des sujet differents Yary, sa fai trop interressé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:15

bah oui mais jvais pas dire 3615cool-ta-vie ^^ nn mais j'ai rienc ontre c'est tt tu veux je dise quoi? oh oui je suis très enchanter bon alors juste question:
age?
poid?
taille?
mensuration?
t'aime le chocolat? si oui lequel? noir? blanc? au lait?
tu bois? si oui quoi? de l'eau? de la vodka? de jus de carotte?
tien voila c'ets assez different la?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:20

et t'aime le café?? parce que moi non ni le thé d'ailleur... donc si t'aime je m'oppose formellement a ton entré dans la tribu
gnacgnacgnac au fait à interessé c'est éE a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:33

au lieu de m'appelé par mon pseudo appelé moi alexandre ou alex car pour moi si une tribu veut etre la meilleur avant tous elle doit etre une famille

Yari tu fait allusion a quoi quand tu parle de "mensuration"?
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:29

a un truc qui ressemble a sa°U° si tu voit se que je veut dire :p
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:48

ouai je vois merci
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneI
Invité




Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Réponses ;p   Candidature dans la M.T Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:29

bah oui mais jvais pas dire 3615cool-ta-vie ^^ nn mais j'ai rienc ontre c'est tt tu veux je dise quoi? oh oui je suis très enchanter bon alors juste question:
age?
poid?
taille?
mensuration?
t'aime le chocolat? si oui lequel? noir? blanc? au lait?
tu bois? si oui quoi? de l'eau? de la vodka? de jus de carotte?
tien voila c'ets assez different la?? :p

Bon donc je vais répondre à vos questions, si ça peut m'aider à intégrer votre tribu. lol Wink

Donc j'ai 19ans, je mesures 1m85 environ pour 60kg (et oui, je suis pas très gros lol).
Euh pour mes mensurations, demandez plutôt à ma copine, je doute qu'elle vous répondre mais vous pouvez toujours essayer. ;p
Ensuite je suis très chocolat noir.
Je bois de l'eau bien sur, et niveau alcool, donc whisky, vodka (un truc sympa si vous voulez: vodka, sweppes agrumes, sirop de grenadine, c'est trop bon), pastis, ... et tout ce qui est pas alcool très fort: bière, despe, smirnoff ice, ...
Et enfin, dsl, mais mais j'aime le thé, le café un peu moins, juste pour me motivé. lool

Bon allez, bonne continuation à tous.
et tenez moi au courant si vous le pouvez
Envoyez moi un mail si vous pouvez (-64/-38)
@ +
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:36

ok donc j'espere que sera bientot avec nous un peu de patience je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:24

j'ai rien contre alors! :p
ta vu Goordi j'ai rajouté "alors"!! jsui trop balèze!!
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:09

waouw félicitation Yari lol
Revenir en haut Aller en bas
DjidaneI
Invité




Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Abandon   Candidature dans la M.T Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:39

Je voulais juste vous dire d'oublier ma candidature.
En effet je viens de me faire capturer mon village, donc je pense que ça ne servirait plus rien.
Voilà, bonne continuaton à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yary
Déesse
Déesse
Yary


Nombre de messages : 1890
Age : 33
Localisation : en pleine montagne ac des chevres
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:11

ah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la M.T Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la M.T   Candidature dans la M.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la M.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser