| Demande de recrutement monde 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilith-69 Paysan
| Sujet: Demande de recrutement monde 6 Mar 23 Jan - 12:19 | |
| Bonjour à tous Je viens une nouvelle fois vers vous pour faire ma demande d'adhésion au sein des Minas Tirith, mais cette fois dans le monde 6 !
Quel est votre pseudo : toujours le même Lilith-69 Quel est votre nombre de points : 2 565 Quel est votre classement : 875 Quelle était votre ancienne tribu : Les Seigneurs Masaï Pourquoi Minas Tirith : à bien y réfléchir, je n'en sais rien...le forum m'est familier, je suis venue chez vous durant un certain temps avant de rejoindre une autre tribu dans laquelle il y avait beaucoup d'amis à moi ^^ Et pour dire toute la vérité, je suis très inconstante dans mes choix de tribu, jusqu'à ce que j'arrive à m'intégrer, ce qui m'est assez difficile je vous avoue...C'est pourquoi je comprendrais parfaitement si vous choisisez de me refuser. Cependant, bien qu'étant changeante, je reste hônnete et loyale vis à vis de mes anciens frères d'armes, c'est un point d'honneur que je tiens à respecter. Qu'allez-vous apporter à la tribu : et bien, pour commencer, mes troupes seront à votre disposition, pour le reste, seul l'avenir nous le dira.
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Je vous laisse le temps de la réflexion et vous dis à bientôt
Lilith | |
|
| |
Yary Déesse
Nombre de messages : 1890 Age : 33 Localisation : en pleine montagne ac des chevres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mar 23 Jan - 12:21 | |
| bah j'ai rienc ontre surtout qu'on t'as deja eu dans notre tribu puis que voila t'étais une bonne joueuse | |
|
| |
Bourador Comte
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : 76560 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mar 23 Jan - 15:06 | |
| moi no plus je suis aps contre
en plus t'es une fille alors je suis vraiment aps contre (non je fais pas du rentre dedans lol) | |
|
| |
yaume274 Moderateur utilisateurs
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Là où la mort sévit... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 24 Jan - 4:04 | |
| plus il y aura de filles mieux ce sera !!!! | |
|
| |
Bourador Comte
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : 76560 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 24 Jan - 4:34 | |
| ouais faut féminiser un peu ce monde machos! hihi nan mais bon ça fait toujours plaisir d'avoir des filles comme alliées, parce que des filles en furie c'est jamais cool...enfin faut être du bon côté quoi | |
|
| |
Yary Déesse
Nombre de messages : 1890 Age : 33 Localisation : en pleine montagne ac des chevres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Jeu 25 Jan - 11:43 | |
| je tiens a presiser qu'elle n'est pas trop de votre age et de plus je crois (excuse moi si ce n'est pas toi) mais qu'elle avit dis qu'elle avait deja sa petite famille... | |
|
| |
Lilith-69 Paysan
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Jeu 25 Jan - 13:45 | |
| Tu as tout à fait raison Yary, d'une part j'ai un peu moins du double de vos âges, et d'autre part, je suis maman de deux petits choux !!!! Sans oublier que mon chéri joue également à Tribal ^^ | |
|
| |
Bourador Comte
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Jeu 25 Jan - 19:30 | |
| donc j'ai raison, je veux pas me prendre des baffes moi et ton mari ca lui dit pas de venir nous rejoindre?? en tout cas les filles ou dames sont bien plus mures que les mecs quelques soit leur age, donc voila... | |
|
| |
gaara-san Héros
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Sam 27 Jan - 5:54 | |
| Dis mon son nom je vais le detruire :p plus serieusement :pour la wing ,essaye de monter vite tout en ayant assez de troupes pour te defendre | |
|
| |
lololol Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Dim 4 Fév - 4:51 | |
| je sais pas si ça va marcher lol vu que je n'ai pas de compte sur votre forum lol Je suis pour |
|
| |
Sbenz Gouverneur
Nombre de messages : 560 Age : 39 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Dim 4 Fév - 7:27 | |
| - Lilith-69 a écrit:
- Sans oublier que mon chéri joue également à Tribal ^^
C'est pas grave jsuis pas jalou... Bon plus sérieusement, si c'est dans la wing jenvoie l'invite si c'est pas dans la wing je peu rien fair.. A++ | |
|
| |
jmie Paysan
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 4:34 | |
| vous pouvez m'envoyer une invitation | |
|
| |
gaara-san Héros
Nombre de messages : 716 Age : 31 Localisation : Suna no Kuni Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 5:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Là où la mort sévit... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 5:53 | |
| Dites donc, c'est une vieille lilith-69 en fait !! Elle a presque 30 balais !!! lol Elle pourait etre la mère de gaara-san mdrrr | |
|
| |
gaara-san Héros
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 6:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 14:24 | |
| bah non, parcequ'elle m'aurai eu à 12 ans, c'est un peu tot, alors qu'à 15 c'est plus réaliste... lol | |
|
| |
gaara-san Héros
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 Mer 7 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement monde 6 | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement monde 6 | |
|