Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 candidature wing deathskull

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deathskull
Paysan
Paysan
deathskull


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:28

Quel monde? 6
Quel est votre pseudo? deaths
Quel est votre nombre de points? 104
Quel est votre classement? 8831
Quelle était votre ancienne tribu? /
Pourquoi Minas Tirith? car mon ami yaume ma conseillé cette alliance qui al'air tres sympa
Qu'allez-vous apporter à la tribu? pour le moment je n'apporte pas de points a l'alliance (j'ai commencé le jeu il y a 2 jours) mais j'espere apporter de la bonne humeur et j'espere aussi progresser vite...

voila sinon je suis tres actifs dans tout les genres de jeu comme tribal wars (ogame, battleknight, travian) et participe dans les forums en général.
je crois que j'ai tout dis
amicalement
deathskull
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:08

je contre ,on baissera beaucoup mais quand t'aura assez de points reposse ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

mais non il faut le prendre !! dans la wing c'est pas grave si on baisse dans le classement, et en plus même dans la mère il y a des joueurs qui sont pas beaucoup plus forts que lui !!!
Acceptez-le, il est sympa, et je me charge du support en ressource et en troupes si il en a besoin, donc c'est tout bénef !! En plus il se développe vachement vite, il joue que depuis 3 jours et il a donc plus que quadruplé ses points en 3jours !!!!!!!!! (24 à 104)
Prennons le !!!!!!!!!
je vote pour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:01

c'est ton pote ,mais si quelqu'un que tu ne conait pas viens poser sa candidature avec 100 points je suposse que tu vas dire non ,ne nie pas
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:13

bah pas pour la wing, surtout si il a commencé il y a 3jours seulement et qu'il est sous l'aile d'un autre joueur de l'alliance qui s'engage a se charger de lui jusqu'à ce qu'il soit autonome.
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:25

quand il sera plus fort il reviendra ,si on fait une exception pour une personne on devra en faire pour ton le monde
Revenir en haut Aller en bas
deathskull
Paysan
Paysan
deathskull


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:50

tkt guillaume c'est normal je comprend tres bien.
dites moi juste le nombre de points necessaire et j'essayerai d'y arriver le plus vite possible!
deathskull
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:28

bah je pense quà 350pts ca devrai pas poser de pbm, mais je vais t'aider à y arriver au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
deathskull
Paysan
Paysan
deathskull


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:55

ok j'essaye d'augmenter vite et je relancerai ma demande juste avant les vacances si j'ai dépassé les 400/500pts.
sur ce, bon jeu cheers
deathskull
Revenir en haut Aller en bas
Sbenz
Gouverneur
Gouverneur
Sbenz


Nombre de messages : 560
Age : 38
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 06/11/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:59

Perso en tant que Duc de la wing jsuis pas contre, si il est actif et qu'il évolue bien ya pas de probleme de plus si Yaume l'aide a se dévellopper ca devrait aller et si ca marche pas il quitte la trib et puis voila...
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:24

Je tiens à souligner une INJUSTICE :
il se trouve que nous avons un nouveau dans l'ALLIANCE et non pas dans la WING qui n'a que 50 points !!!
Alors je suis parfaitement indigné de voir que certains font des concessions et acceptent d'attendre d'avoir assez de points alors que d'autres se voient accéptés sans même poster sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:59

a quel membres fait tu allusion?
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:23

et bien à nicoasn
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:44

a ok
Revenir en haut Aller en bas
gaara-san
Héros
Héros
gaara-san


Nombre de messages : 716
Age : 30
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 19/11/2006

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:50

yaume274 a écrit:
Je tiens à souligner une INJUSTICE :
il se trouve que nous avons un nouveau dans l'ALLIANCE et non pas dans la WING qui n'a que 50 points !!!
Alors je suis parfaitement indigné de voir que certains font des concessions et acceptent d'attendre d'avoir assez de points alors que d'autres se voient accéptés sans même poster sur le forum !!!

Qui l'a invite ?
et il se peux qu'il est perdu son village jusqu'apres qu'il soit rentre

je suis d'accord mais quand les gens sont duc/baron certain croit qu'ils peuvent invites leur amis comme sa
Revenir en haut Aller en bas
hand24
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
hand24


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/01/2007

candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:16

ouai je suis d'accord moi sur le world5 j'ai invité un amis il avait 1.800 mais on lui a pris sont village et la il doit avoir 120 points en 1 semaine et je l'aide personnellement pour qu'il augment c'est boss7777
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature wing deathskull Empty
MessageSujet: Re: candidature wing deathskull   candidature wing deathskull Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature wing deathskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser