Minas Tirith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trangand !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trangand
Ecuyer
Ecuyer
Trangand


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Rue des Lanternes, cercle inférieur
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:01

Bonjour à tous, Gondoriens de Minas Tirith, la célèbre cité blanche !

Je viens tout juste de découvrir le jeu Tribal Wars et j'aimerais bien faire partie de cette cité pour apprendre à bien jouer et combattre pour le Gondor ! Je vous rassure, j'ai quand même eu quelques expériences avec d'autres jeux du même type ! Je suis dans le World 6 ! Je serai courageux et fier de servir sous la bannière de l'Arbre Blanc ! Avec moi, Osgiliath n'est pas prête de tomber ! Je suis prêt à aller en première ligne pour sauver la cité des Rois !

Bien à vous et en espèrant une réponse positive de votre part !




Soldat Trangand !
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:44

juste un truc, tu ne répond pas aux questions posées...
Revenir en haut Aller en bas
Trangand
Ecuyer
Ecuyer
Trangand


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Rue des Lanternes, cercle inférieur
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:25

Veuillez me pardonnez, seigneur ! Je m'appelle Trangand, je suis dans le monde 6, à l'heure où je vous parle, j'ai 59 points et je suis 10655ème ! Je pense pouvoir apporter à la tribu des bons moments et créer des amitiés ainsi que de faire grandir Minas Tirith !

A tous les grands seigneurs, mon village est prêt à vous servir au nom du Gondor !

Bien à vous tous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:22

bah au niveau des points c'est très très juste, même minable !! mais j'imagine que tu viens de commencer, ou que tu as perdu ton village récement.
Est-ce que tu as des membres des MT près de toi ? ou de la wing ?
As-tu des références sur d'autres mondes ? Joues-tu de puis longtemps à TW?

J'ai la fleme de poser toutes les questions mtnt alors je vais te filer le questionnaire officiel, tes réponses seront déterminantes.



1. Es-tu content d'être sur ce forum ?
2. Sais-tu que les reponses que tu va fournir sur ce questionnaire seront décisives pour ta candidature ?
3. As-tu peur tout d'un coup ?
4. Sais-tu que notre alliance n'aime pas les peureux ?
5. Quelles sont tes anciennes alliances ?
6bis. Pourquoi les/la tu quitté ?
6. Qu'espères-tu trouver ici ?
7. As-tu des contacts amicaux avec d'autres alliances ?
8. As-tu des frères et soeurs ?
9. Marié ? Des enfants ?
10. Comment s'appelle ton chien ?
11. D'après toi pourquoi devrions-nous t'accepter ?
12. Ce forum te plait-il ?
13 Connais-tu des membres de notre alliance ?
14. Pourquoi avoir choisi cette alliance ?
15. As-tu déjà vu un O.V.N.I. ?
16. Sais-tu a quoi ca sert ?
17bis. Dans une grotte sombre, deux arbres se font face. Quand est’ce que leurs ombres se croiseront-elles ?
18. Es-tu plutôt raideur ou mineur ?
19. Est-ce que tu crois aux effets surnaturels ? Si oui lequels ?
20. Où habites-tu ?
21. Aimes-tu le foot ? (attention à ta réponse)
22. Quelle equipe de foot supportes-tu ? (idem)
23. Lunettes ou perruques ?
24. Avec tes points et ton classement crois-tu etre accepté ?
25. Wing ou mère ?
26. Quel âge as-tu ?
27. Tu aimes ce genre de questionnaire ?
28. Dis quelques chose stp !
29. Tu as pas mieux ?
30. Depuis combien de temps joues-tu a Tribal ?
31. Quand et comment a commencé ta grande histoire d'amour avec une saucisse ?
32. Qu'ecoutes-tu comme musique ?
33. Dans quels mondes joues-tu et combien as-tu de points ?
34. As-tu un noble ?
35. Si une pyramide a ses deux bases parallèles, alors.......
36. Es-tu sportif ?
37. Quels sports pratiques-tu ?
38. Aimes-tu les topics inutiles où on s'eclate bien ?
39. Pour ou contre le flood ?
40. Es-tu actif sur les forums ?
41. Connais-tu le nombre exact de nos alliés ? Que sais tu sur eux ?
42. Est-ce que je te gonfle ?
43. Aimes-tu l'eau ?
44. Et l'alcool ?
45. Crois-tu que ça m'amuse de te poser toutes ces questions ?
46. Souhaiterais-tu me rendre la pareille ?
47. Crois-tu que ce questionnaire va durer encore longtemps ?
48. Es-tu d'accord avec moi pour qu'on en reste là ?
49. Tu m'en veux ?

50. Tu m'en veux encore?
51. Tu sais qui je suis ?
52. On se retrouve dans le bistrot ?
53. Ca te dirait encore une centaine de questions ?
54. Mais promet moi de ne pas flooder comme un deraté !!! (sauf à la taverne)
55. Savais-tu que nous ne tolérons pas les fautes d'orthographes et le langage SMS ?

56. Savais-tu que répondre à un questionnaire à 55 question revient à vendre ton âme au Diable pour une période de 37 ans, 6 mois, 14 jours, 1 heure, 58 minutes et 26 centièmes ?
57. Combien de temps pense-tu que tu pouras encore tenir ?
58. Avais-tu remarqué que j’avais menti, j’ai pas arrété ?
59. T’as la haine ? Non ?
60. Combien il ya dans ton portefeuille ?
61. Qu'est ce que je pense la ?
62. Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches, archi-sèches ?
63. Sais-tu flagorner ?
64. Si on sait que 2 melons verts qui poussent sous un soleil de 40° ont 65% de chance de croître 2 fois plus rapidement que deux courgettes noires, pour un même degré d'humidité ambiante, un même type de sol et un même arrosage, qu'en est-il pour un melon vert et quelle sera la couleur des tomates qui poussent de l'autre côté du jardin ?
65. Est-ce qu'un chmilblique sachant chmilbliquer doit savoir chmilbliaquer sans son chmilblique?
66. Est-ce que tu as lu les autres candidatures avant de poster ici?
67. Subis-tu pour le moment des attaques d'un joueur ingame? Si oui, est-ce là la principale raison de ta demande d'adhésion aux [M.T] ?
68. Mais où est Charlie?
69. Penses-tu que je soit un peu creuvé de te poser toutes ces questions ?
70. Pouras-tu encore me supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Trangand
Ecuyer
Ecuyer
Trangand


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Rue des Lanternes, cercle inférieur
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:15

1. Oui, j'en suis content, ce forum a une belle décoration et a des membres cools !

2. D'après ce que vous dites, c'est important, c'est un peu comme un test de psychologie !

3. Non, un questionnaire n'est pas stressant, le combat l'est plus !

4.Ah, ça, je n'en doute pas, comme le monde entier, c'est une idée universelle !

5. Aucune ancienne alliance!

6. J'espère bien m'éclater dans cette alliance où il semble régner le fair-play et tous les sens de l'honneur !

7. Aucun, mais je vais en établir très prochainement, je commence à faire connaissance avec les joueurs alentours !

8. Oui, un frère et une soeur dans les régions de Pelargir !

9. Célibataire (trop souvent au combat) et aucun enfant (ben oui, j'ai 15 ans)

10. Pilou ! Mais toutes ces questions n'ont pas trop rapport avec le jeu, mais je m'y soumets !

11. Vous avez besoin de nouvelles recrues j'imagine, des soldats n'ayant pas froid aux yeux et évoluant vite ! Au fait, j'ai 80 points ! J'ai lu tous les réglements et fonctionnements du jeu, là, c'est parti !

12. Oui, belle décoration et bons membres, comme je l'ai déjà dit !

13. Aucun, en tout cas, dans mon monde, mais dans le forum, j'en connais quelques un, vous, désormais !

14. Fan de Tolkien oblige !

15. Euh, drôle de question, encore un test psychologique, lol ! Non, je n'ai pas eu cette chance !

16. Tout dépend à quel peuple il appartient !

17. Ben, ou bien y'a pas de lumière du tout dans cette grotte, donc, pas d'ombre, et tout dépend de la taille des deux arbres !

18. Je me verrais en mineur !

19. Oui, la persuasion instantanée !

20. La rue des Lanternes, cercle inférieur.

21. Ah ah, il y a des fans par ici ! Ben oui, mais sans plus, mais je préfère y jouer entre potes, parce qu'il n'y a pas de disputes d'argent, de budjet et de salaires, lol !

22. Celle de Mouchet, qui a un tout petit budget, mais c'est une équipe jeune et dynamique, bien que je ne les connais pas !

23. Lunettes, bien sûr, j'suis myope, lol. Mais la question demande avec quoi se cacher, et celles-ci cachent les yeux qui montrent le principal de nos émotions, très pratique pour embrouiller les ennemis !

24. Alors ça, c'est la grande question ! Ca dépend du type de votre alliance, celle qui n'engagent que des forts ou celle plus indulgente ! Mais Minas Tirith acceuille tous les hommes vaillants !

25. Wing, vu mon nombre de points, bien sûr !

26. 15 ans et 25 orques tués !

27. Oui, c'est assez amusant !

28. Pour le Gondor, nous combattons, pour la Citadelle, nous vaincrons !

29. Assez parlé !

30. 3 jours ! Mais je connais toutes les régles et beaucoup des techniques !

31. C'était à la boucherie, elle m'est apparue dans le four, tournoyante et laissant apparaître ses belles formes dodues à en croquer, je n'ai pas pû résister !

32. Bénabar et autres chanteurs français, rock, jazz, hard rock, rap, zouk et bien d'autres ! J'ai des goûts dans tous les styles !

33. Monde 6 et 80 points !

34. Non, je n'en suis pas encore là ! Je viens tout juste d'avoir ma caserne !

35. Alors, il y a quatre angles droits plus un certain nombre de momies !

36. Oui !

37. J'adore la marche, le vélo, la piscine et j'ai fait un brin d'escrime dans le temps, j'adorais !

38. Oui, mais modérément, de toutes façons, les extrêmes ne sont jamais bons pour quoi de ce soit dans cet univers mais j'aime bien m'éclater pour autant !

39. Pour, faut instaurer une certaine liberté, quand même !

40. Oui, bien sûr, j'y passe souvent quand celui-ci me plaît, ce qui est le cas ici !

41. Non, je ne connais pas le nombre exact de nos alliés et je ne sais rien sur eux ! Mais j'espère apprendre tout ça !

42. Disons que mon clavier commence à fumer et les touches s'usent !

43. Oui, à partir de 1% de déshydratation !

44. Sans façon, merci ! Je me bourre seulement au Panach' !

45. Oh, ça ne doit pas vous faire grand chose vu qu'il s'agit d'un questionnaire officiel qui n'a été écrit qu'une fois pour nombre de personnes ! Lol !

46. Y'a une p'tite faute à "la pareille" c'est "l'appareil", encore un test, je suppose, car la faute est grande comme une maison et tout le test était parfaitement bien écrit ! Lol !

47. Oui, car je ne vois pas encoe le bas de la page !

48. Si vous voulez, mais les aléas du différé m'oblige à le continuer car le reste du test est déjà écrit !

49. Ben non, je ne vois pas ce que vous m'avez fait !

50. Non, non, je vous rassure !

51. Alors, le véritable écrivain de ce questionnaire, je ne sais pas, mais celui qui me demande de le remplir, bien sûr, c'est Yaume274 !

52. Allez, on va boire un coup à la victoire !

53. A l'oral alors !

54. Hips, un p'tit dernier pour la route ?

55. Oui, oui, j'ai vu ça sur la page d'acceuil, mais je n'ai jamais sû écrire en language SMS, lol !

56. Avec toutes ces chaînes par e-mail, j'ai été maudit 52 fois, malheureux en amour pour deux siècles, et renversé par une voiture 6 fois ! Alors, ceci ne me dérange pas trop !

57. Pas longtemps, il faut que j'aille aux toilettes !

58. Oui, mais je n'avais pas dit non à ce que vous continuez ! Lol !

59. Ben, non !

60. Trois boutons, une épingle à linge et trois bons de réduction compose ma fortune !

61. 0000100000110111001110110000011010000101100010101, voilà une partie de ce que pense mon ordi à l'action que vous vouliez faire !

62. Non, moi, ce soir, je vais chez ce cher Serge !

63. Non, je ne connais pas ce terme, moi, je dis plutôt dârlorfer !

64. J'la connais, j'la connais, et là le jardinier il se met tout nu pour faire rougir ses tomates, non ? C'est pas ça ? Quoi, je sors ? Bon, ok ! Lol !

65. Je ne schtroumphe rien de ce que vous schoumphez !

66. Certaines, oui !

67. C'en est aucunement le cas !

68. Là, à droite ! Charlie is in the kitchen ! La vraie question existentielle : Where is Charlie ? (certains fans d'un humouriste comprendront, lol)

69. Ben non, parce que c'est un questionnaire unique pour tous les joueurs ! Vous, vous ne l'écrivez qu'une seule fois, lol ! Mais l'inspiration a dû vous manquer, surtout à la fin, lol !

70. Je pense que c'est faisable ! Allez, merci pour ce questionnaire bien drôle !



Edit : J'ai maintenant 140 points !
Revenir en haut Aller en bas
yaume274
Moderateur utilisateurs
Moderateur utilisateurs
yaume274


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Là où la mort sévit...
Date d'inscription : 17/12/2006

Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:59

Ahh c'est vrai, je me rappèle l'avoir lu...
mais j'ai oublié de répondre ^^ dsl
Alors je t'invite dans le monde 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Trangand ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Trangand !   Candidature de Trangand ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Trangand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minas Tirith :: Rempart inférieur :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser